DE DIETRICH ET SOMFY, PARTENAIRES POUR LE DÉVELOPPEMENT DE SERVICES INNOVANTS POUR LE PILOTAGE DU CHAUFFAGE

DE DIETRICH, spécialiste du chauffage, et SOMFY, leader dans les domaines des automatismes et acteur clé de la domotique, viennent de signer un accord de partenariat. Les deux experts mettent en commun leurs savoir-faire afin de proposer aux particuliers des solutions améliorant le confort et les économies d’énergie dans l’habitat.

Sur le même sujet

LE PILOTAGE À DISTANCE PAR DE DIETRICH De Dietrich, acteur majeur du chauffage se positionne sur des solutions de gestion à distance d’une chaudière. La marque lance en effet sa nouvelle app Diematic iSystem qui permet de piloter à distance, via smartphone, tablette et ordinateur, son installation de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Cette nouvelle fonction repose sur la plateforme technique développée par Overkiz, filiale du groupe Somfy. Grâce aux fonctionnalités de cette application, le particulier peut notamment visualiser les différents circuits de son installation, agir sur les consignes de température, sur le mode de chauffage désiré (automatique, confort, réduit ou vacances) et recevoir des alertes relatives au fonctionnement de la chaudière. Conformément aux exigences de la RT 2012, l’application propose également l’affichage des consommations d’énergie ainsi que la production d’énergie de l’installation de chauffage.

UN ENGAGEMENT COMMUN POUR UNE MAISON PLUS INTELLIGENTE
De Dietrich et Somfy vont mettre en commun leurs compétences et expériences respectives pour apporter encore plus de confort et d’économies d’énergie dans l’habitat. Le système domotique TaHoma® permettra effectivement de piloter à distance les équipements de chauffage De Dietrich et de les associer, à travers des scénarios, à d’autres équipements compatibles pour rendre la maison plus intelligente.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte