Gilles Brazey nommé Directeur Général Délégué France de SPIE

SPIE annonce la nomination le 1er janvier 2014 de Gilles Brazey comme Directeur Général Délégué France du Groupe, qui prend la responsabilité de l’ensemble des activités multitechniques et télécoms de SPIE en France.

Sur le même sujet

Auprès de Gauthier Louette, Président-Directeur Général du groupe SPIE, Gilles Brazey est en charge des 5 filiales de services régionaux multitechniques françaises (SPIE Ouest-Centre, SPIE Est, SPIE Ile-de-France Nord-Ouest, SPIE Sud-Est et SPIE Sud-Ouest), de SPIE Communications, filiale de SPIE spécialisée dans les technologies de l’information, ainsi que de la Direction des Activités TELECOM Services créée en janvier 2013 au service des opérateurs télécoms français.

Diplômé de l’ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’industrie) en 1982 puis de l’ISG (Institut supérieur de Gestion) en 1983, Gilles Brazey a intégré le Groupe en 1995 en tant que chef d’agence puis Directeur de la filiale STEPE. En 2002, il prend la direction de la Stratégie et du Développement Commercial de SPIE Sud-Est. En 2003, il devient Directeur Régional Val-de-Seine au sein de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest. Il est promu en 2005 Directeur de l’acticité Electricité tertiaire. Il était depuis 2008 Directeur Général de SPIE Communications.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte