Ouverture du Forum Bacnet en février 2014

C’est le 11 février prochain que les acteurs des automatismes du bâtiment se retrouveront à Paris à l’Espace Hamelin lors du Forum BACnet. Organisé pour la deuxième fois depuis 2007 par l’Association BACnet France, cette rencontre sera l’occasion de faire un point sur l’impact du standard ISO 16484-5 dans l’Hexagone.

Sur le même sujet

« BACnet, LA solution pour les bâtiments durables. »

La demande croissante en produits communicants dédiés à la gestion de l’énergie, le besoin de contrôleurs CVC programmables en BACnet, les nombreux automates de régulation sous protocole BACnet/ IP dans les bâtiments tertiaires montrent l’intérêt du marché français pour cette technologie. Les intervenants mettront notamment en exergue l’influence de BACnet combiné à PLC et Web IT sur le cycle de vie des bâtiments, les caractéristiques multi métier du protocole sur des sites du tertiaire, de même que la garantie d’un haut niveau de performance avec la solution « full BACnet » sur IP.

Les enjeux énergétiques liés à BACnet, seront au cœur de certaines des présentations. Très attendue par les participants, l’actualité sur la normalisation sera passée en revue par M. Ullmann, président du Comité Européen de Normalisation, CEN/TC247. Par ailleurs une exposition en marge du Forum permettra aux participants de découvrir les derniers produits et technologies liés à ce standard.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte