Daniel Demode remplace Thierry Coutant à Spie Sud Est

SPIE Sud-Est annonce les nominations de Daniel Demode comme Directeur Opérationnel Systèmes d’Information & Infrastructures Transport. Il remplace Thierry Coutant nommé Directeur du Développement Commercial.

Sur le même sujet

 

Agé de 51 ans, diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon (1986), Daniel Demode a occupé différents postes de directeurs de centre de profit et de filiale au sein de Cegelec (Groupe Vinci), de 1987 à 2007. Depuis 2007, il était directeur de la société FOSELEV AGINTIS. Il est depuis le 2 janvier dernier Directeur Opérationnel Systèmes d’Information et Infrastructures Transport de SPIE Sud-Est. A ce titre, il devient membre du Comité de Direction de SPIE Sud-Est. Daniel Demode remplace Thierry Coutant, promu Directeur du Développement Commercial de SPIE Sud-Est.

Diplômé de l’INSA de Lyon (1995), Thierry Coutant a intégré SPIE Sud-Est en 1996. Responsable d’Affaires dans les activités Transport en 1999, il est nommé en juillet 2006 Directeur Systèmes d’Information & Infrastructures Transport. Thierry Coutant reste membre du Comité de Direction de SPIE Sud-Est.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte