Sophie Breton, nommée présidente d’IGNES

Ce jeudi 30 janvier 2014, IGNES vient de procéder au renouvellement de sa gouvernance, en désignant un nouveau bureau et une nouvelle présidente, Sophie BRETON, Directeur Général de Hager France SAS. Elle succède ainsi à Xavier de Froment, élu il y a trois ans lors de la création d’IGNES.

Sur le même sujet

Sophie BRETON, diplômée de l’INSA Lyon (Institut National des Sciences Appliquées) ainsi que d’un MBA de l’EDHEC, a été directeur général pour la France et le Benelux de la division éclairage de General Electric, avant de rejoindre en novembre 2012, la société Hager.

« Je suis très honorée de la confiance qui m’est ainsi témoignée. IGNES continue d’être au cœur des enjeux et besoins sociétaux : sécurité, silver economy, efficacité énergétique, objets connectés. Tant de sujets stratégiques et de défis que nous devons collectivement relever. C’est pourquoi je suis très heureuse d’avoir été choisie pour porter la voix de notre profession », indique Sophie BRETON. »

Lors de cette conférence, Xavier de Froment, Directeur général du groupe Legrand, a annoncé son départ à la retraite et a pris la parole afin de féliciter Sophie Breton. Il a également abordé les enjeux du secteur : « Nous n’avons pas conscience de la richesse de nos technologies. Dans chaque entreprises, existent des pépites. Il suffit de les reconnaitre».

Le nouveau bureau d’IGNES est composé de :

  • Bruno BARLET, Directeur Legrand France – Vice-Président d’IGNES
  • Didier HERVE, Vice-Président EcoBusiness de Schneider Electric – Vice-président d’IGNES
  • Loïc HEUZE, Directeur des relations extérieures de Delta DORE – Vice-Président et Trésorier d’IGNES
  • Pascal LEROUX, Directeur Général de CDVI – Vice-Président d’IGNES

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte