Ne négligez pas la maintenance de vos blocs !

Les fabricants d’éclairage de sécurité rassemblés au sein d’Ignes et une dizaine de partenaires des filières électrique, incendie et bâtiment se sont mobilisés pour « faire bloc pour la maintenance de l’éclairage de sécurité ». Dans le cadre de cette démarche qui se poursuivra tout au long de l’année 2014, ils ont lancé le site www.faire-bloc-pour-la-maintenance.com.

Le parc des blocs d’éclairage de sécurité installés en France totalise 27 millions d’équipements (BAES et LSC [1]). Un tiers de ces équipements est hors service, en mauvais état ou mal entretenu. Face à ce constat préoccupant, Ignes vient de lancer une campagne de sensibilisation et un site Internet dédié pour rappeler l’importance de l’éclairage de sécurité et les préconisations pour assurer sa maintenance.

Article réservé aux abonnés : offre d'essai

Cet article est réservé aux abonnés. Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier d'une offre d'essai sans engagement de 3 mois.

Pour les abonnés, il suffit de vous connecter avec vos identifiants. Vous serez automatiquement redirigé vers cette page dés votre connexion. Si vous avez perdu vos identifiants, contactez nous pour les réinitialiser.