Philippe Pelletier, Président du Plan Bâtiment durable

Depuis janvier 2009, il s’est vu successivement confier la conduite du comité stratégique du Plan Bâtiment Grenelle (2009-2012), puis l’ambitieux programme du Plan Bâtiment durable sur la performance énergétique des bâtiments (2012-2017). Conscient des enjeux et de l’immensité de la tâche, Philippe Pelletier mène de front des dossiers aussi urgents et essentiels que la lutte contre la précarité énergétique, la montée en compétences des professionnels du bâtiment et les moyens de financement à mettre en oeuvre pour soutenir la rénovation énergétique du parc existant. Sans impatience, sans craindre les tensions qu’elle suscite, il dirige à pas comptés cette révolution en marche.

Article réservé aux abonnés : offre d'essai

Cet article est réservé aux abonnés. Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier d'une offre d'essai sans engagement de 3 mois.

Pour les abonnés, il suffit de vous connecter avec vos identifiants. Vous serez automatiquement redirigé vers cette page dés votre connexion. Si vous avez perdu vos identifiants, contactez nous pour les réinitialiser.