ABB: conception d’un nouveau robot

Communiqué du CFIA: Le nouveau IRB 360 FlexPicker™ à capacité de charge moyenne vient compléter la gamme des robots de picking d’ABB qui compte désormais six modèles.

Sur le même sujet

Avec maintenant 6 modèles, la gamme IRB 360 FlexPicker™ offre des robots plus flexibles et plus robustes, capables de s’adapter à un très grand nombre d’applications.
ABB a développé une vraie politique de partenariat avec les intégrateurs de robots spécialisés en solutions de production automatisées pour l’industrie agroalimentaire. Illustration de cette volonté forte, ABB présentera en avant-première son nouveau robot version 8kg de la gamme des FlexPicker™ lors du CFIA 2014, sur le stand de la société Gébé2 Productique, Hall 8, stand C37.
Vous retrouverez également une démonstration en mouvement de ce nouveau robot sur le stand ABB, lors du Salon Industrie (Stand 5J30, Villepinte, du 31 mars au 4 avril).

Nouveau : avec l’arrivée de l’IRB 360-6, dernier-né de la gamme IRB 360, ABB met à disposition un FlexPicker™ possède une enveloppe de travail élargie. Doté d’un rayon d’action de 1 600 mm, d’une capacité de charge moyenne de 6 kg et d’une course verticale de 460 mm. Il est conçu pour le conditionnement de produits multiples. Ses concepteurs ont réussi à accroître son rayon d’action : un avantage appréciable dans les applications qui nécessitent un écart important entre convoyeurs, ou dans lesquelles d’autres facteurs environnementaux requièrent une distance élevée entre les mouvements de prise et de dépose à la volée…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte