XanLite: Harald DE MAILLARD prend la Direction Commerciale Grand Public

Communiqué de Yantec : Harald DE MAILLARD vient de rejoindre la société Yantec en tant que Directeur Commercial Grand-Public, pour la France mais aussi l’international. Son arrivée complète la nouvelle organisation mise en place depuis quelques mois, avec l’arrivée de Guy LORAND, nommé Directeur de la Stratégie & du Développement et de Stéphane VANEL, Directeur Commercial en charge des marchés professionnels.

Sur le même sujet

harald de maillardHarald DE MAILLARD aura en charge l’ensemble des forces commerciales Grand-Public de XanLite avec pour mission de développer les positions commerciales de la marque en France, mais aussi à l’étranger. XanLite, leader Français de l’éclairage à LED en retail a une PdM de près de 50% (source GFK 08/13) en France sur le marché des ampoules à LED.

Harald DE MAILLARD a une grande expérience de la distribution en France et en Europe. Il a passé plus de 20 ans dans le monde de la grande distribution dont 8 années à l’étranger aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Il a débuté sa carrière dans le groupe Initiatives Décoration, PME familiale spécialisée dans la vente de produits pour les meubles anciens et peintures, où il a passé près de 15 ans. Il a ensuite évolué au sein de groupes de taille plus importante comme Valspar, géant américain connu pour ses marques de peintures, ou encore Tréfilaction et ABUS. Il arrive d’ABUS où il était en charge de la division grand comptes pour les GSA et GSB en Europe.

Fort d’une carrière partagée entre la France et l’étranger, il va apporter à XanLite une grande expérience de la distribution et ainsi permettre de contribuer au développement de XanLite, entreprise co-fondée en 1997 par Serge & Yann ADDAD.

1 commentaire

  1. Johnb37 - 22 août 2014 à 8 h 37 min

    I have to agree with your statement with this issue and fabfebkbgkgc

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte