L’Interview de José Pereira

JOSÉ PEREIRA, Président de Qualifelec et gérant de la société Mortreux et Pereira. ‟Je souhaite proposer une qualification électrodomotique RGE (mix entre électricité pure et automatisation) au conseil d’administration."

Le 17 juin 2013, José Pereira est élu président de Qualifelec et succède ainsi à Nicolas Maillet Avenel. Maître artisan électricien basé près de Lille, il dirige la SARL Mortreux et Pereira située à Lambersart depuis 1991, une entreprise spécialisée dans le secteur de la domotique, la mise en sécurité et la ventilation. José Pereira a effectué successivement deux mandats de 2007 à 2013 en qualité de président national de l’UNA3E – Union nationale artisanale de l’équipement électrique et électrodomotique de la Capeb. Son ambition est de poursuivre la dynamique initiée par son prédécesseur.

Article réservé aux abonnés : offre d'essai

Cet article est réservé aux abonnés. Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier d'une offre d'essai sans engagement de 3 mois.

Pour les abonnés, il suffit de vous connecter avec vos identifiants. Vous serez automatiquement redirigé vers cette page dés votre connexion. Si vous avez perdu vos identifiants, contactez nous pour les réinitialiser.