FLIR série FC-S : Caméras fixes, extrêmement économiques, prêtes à être intégrées à un réseau

Les caméras thermiques de sécurité série FC-S vous permettent de voir les intrus et d’autres menaces dans l’obscurité totale, même par mauvais temps. Prêtes à fonctionner et à être commandées par des réseaux numériques et analogiques, elles existent en deux formats : haute résolution de 640 × 480 pixels et de 320 × 240 pixels.

Sur le même sujet

Fonction PoE (Power over Ethernet)
Communication et alimentation électrique par un seul câble.
• norme PoE (IEEE 802.3af PSE) : fonctionnement complet, y compris le dégivrage
• norme PoE+ (IEEE 802.3at PSE) pour permettre le dégivrage dans les régions extrêmement froides ou gelées, lorsqu’il est essentiel que le fonctionnement ne soit pas interrompu.

Commande par IP
La série FC-S peut être intégrée à tout réseau TCP/IP existant, et être commandée par ordinateur. Aucun câble supplémentaire n’est nécessaire. Dans cette configuration, vous pouvez surveiller toute l’activité par le réseau, même à des milliers de kilomètres de distance.

Flux vidéo
Il existe plusieurs canaux pour le flux de vidéo numérique, aux formats H.264, MPEG-4 et M-JPEG. Il est possible d’obtenir simultanément une sortie vidéo composite et numérique.

Pare-soleil
Il protège du rayonnement solaire, mais aussi des précipitations.

Conçues pour une utilisation en milieu extrême
La série FC-S bénéficie d’un indice de protection IP 66.

FLIR Sensor Manager
Chaque caméra série FC-S est livrée avec la version monocapteur du logiciel Sensor Manager de FLIR. Ce logiciel intuitif permet aux utilisateurs de gérer et de commander une caméra série FC-S dans un réseau TCP/IP.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte