Rencontres croissance et technologie CSEEE du 11 juin

Le rendez-vous annuel des rencontres techniques change de nom et laisse la place aux « rencontres croissance et technologie » une appellation plus globale qui met en relief les interactions entre le marché, les usages, l’environnement réglementaire et normatif et la technologie.

Sur le même sujet

Le thème des rencontres du 11 juin (14h – 18h00) des rencontres croissance et technologie sera « DOMOTIQUE IMMOTIQUE, BÂTIMENT COMMUNICANT : UN MARCHÉ ENFIN MÛR ? ».

Après trois décennies de maturation, le marché de la domotique présente enfin l’essentiel des conditions requises pour démarrer réellement et connaître un essor durable. Pour accueillir les services et applications d’avenir, les infrastructures résidentielles et tertiaires doivent être professionnels et d’enseignants de différents établissements de départager ensuite les participants. Ce processus de sélection comptera plus de 27 dates sur toute la France. Les vainqueurs auront la chance de participer aux Finales Nationales qui auront lieu en janvier 2015 à Strasbourg pour briguer une place à la finale internationale qui aura lieu en août 2015 à São Paulo (Brésil). Pour le CFA Delépine, qui forme en alternance 450 apprentis en électrotechnique du CAP au BTS, organiser cette compétition illustre un attachement à la promotion du travail bien fait. Une valeur qui dépasse les frontières. n I disponibles et opérationnelles. L’électricien a tous les atouts en main pour être le maître d’oeuvre de cette évolution et capter de nouvelles valeurs ajoutées. Comment peutil transformer l’essai ? La réponse en trois tables rondes associant électriciens, maîtres d’ouvrage, maître d’oeuvre, exploitants, chercheurs, formateurs, industriels … n Rencontres réservées aux professionnels. Invitation sur demande à contact@cseee.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte