Produits sélectionnés par J3e –1

Produits sélectionnés par J3e

Sur le même sujet

Radiateurs
Cocos Plus : le design en plus

PROD_coco plus de vascoLa nouvelle collection de radiateurs Cocos Plus de Vasco est un véritable canon à chaleur dégageant une puissance allant de 744 à 1 607 W. Conçu par le designer Wim Segers, il allie design et praticité. Modèle d’innovation, il fait appel à des techniques qui permettent un dégagement calorifique optimal avec un volume plus réduit. Facilité d’installation également grâce à un système simple et efficace permettant une solide fixation murale. Le Cocos Plus de Vasco est disponible en coloris blanc (RAL 9016) mais propose d’autres couleurs en options. Il est garanti 10 ans sur la laque et l’étanchéité.

Cellules photoélectriques
Des nouveaux capteurs pour l’agro-alimentairePROD_capteur omron

Les nouvelles cellules photoélectriques E3FC d’Omron Electronics sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de l’industrie agro-alimentaire. Ils résistent au détergent et nettoyage à haute pression. Ils sont dotés de boitiers filetés M18 cylindrique et sont protégés par un boîtier en acier inoxydable 316 L. Tous les modèles E3FC ont un degré de protection IP68/IP69K et une plage de température de fonctionnement comprise entre – 25 ºC et + 55 ºC. Les nouvelles cellules photoélectriques E3FC sont munies de LED. Elles peuvent être configurées pour fonctionner en « light-on » ou « dark-on ».

Capteur optoélectronique haute résolution BLA
Haute résolution, autonomie et polyvalence

haute      re╠üsolution BlABalluff a mis au point un nouveau capteur optoélectronique haute résolution de 50 mm de large et d’une portée maximale de 2 mètres. Composé d’un émetteur laser à lumière rouge et d’un récepteur, le système est autonome. La résolution élevée de 0,01 mm multiplie les possibilités d’applications. L’émetteur et le récepteur sont logés dans un boîtier industriel renforcé et peuvent être facilement et rapidement alignés via l’affichage graphique en direct sur l’écran multifonction intégré. L’utilisateur peut enregistrer jusqu’à 6 objets différents à l’aide de boutons et masquer les obstacles sur le champ de mesure.

Positionneur linéaire
Un nouveau système de connexion Wire-to-Board ultra-plat et sécureLite-Trap_Connector (3)

Le nouveau système de connexion Wire-to-Board Lite-TrapTM SMT de Molex, de seulement 4 mm de haut dispose d’un connecteur à bouton poussoir. La méthode de branchement de ces connecteurs est identique à celle des célèbres connecteurs Wire Trap de Molex. Grâce a un nouveau système élaboré par lite trap, le fil offre une grande force de rétention mais garantit également un contact électrique sûr. Aucun outil n’est nécessaire pour les opérations de branchements et de débranchements, ce qui facilite toutes activités d’installation et de désinstallation

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte