François Corteel réélu Président du Cluster Lumière

François Corteel a été réélu à l’unanimité Président du Cluster Lumière, réseau de compétences de la filière éclairage, à l’issue de l’Assemblée Générale du 20 mai 2014.

Sur le même sujet

« Dans la continuité de ses prédécesseurs, notre équipe a montré que tout en ayant une ambition internationale, le Cluster Lumière est solidement ancré à Lyon et en Rhône-Alpes. La prochaine étape, tout aussi collective, sera de réussir la création d’une technopole de la lumière à Lyon. Il faut aussi qu’avec nos partenaires, nous puissions faire reconnaître l’éclairage en tant que filière à part entière, disposant alors d’une voix puissante et écoutée. Au quotidien, le Cluster Lumière doit rester l’outil performant qu’il est devenu, attentif aux besoins de ses PME », a déclaré François Corteel.

Créé à Lyon en 2008, le Cluster Lumière rassemble 160 membres. L’année 2013 a été marquée par un accroissement de 20 % du nombre d’adhérents.

Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, François Corteel est aujourd’hui Délégué Régional EDF en Rhône-Alpes.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte