Produits incontournables sélectionnés par J3e

Produits sélectionnés par J3e – 1

Sur le même sujet

Sécurité
Sonorisation de sécurité

bouyer - cs2600La centrale de surveillance CS2600 de Bouyer est l’élément centralisateur du système de sonorisation de sécurité. Dotée d’un afficheur LCD en face avant, elle est facilement configurable et consultable. Via un bus RS485 et un bus audio, elle peut gérer au maximum 40 éléments de surveillance. Les messages d’évacuation et de test sont intégrés directement à la centrale. Pour répondre aux requis de la norme EN54-16 et NF-SSI, CS2600 indique en temps réel l’état de fonctionnement de la sonorisation de sécurité par l’intermédiaire d’un ensemble de LED en fournissant les informations « Alarme Vocale » et « Dérangement Général ». Un journal des 100 derniers événements est également consultable directement sur cet afficheur.

Marteaux-perforateurs
Une gamme renouvelée et plus complète de DEWALTPage38_2

GTBLa nouvelle gamme de marteaux-perforateurs SDS-Max et SDS-Plus de DeWalt répond à toutes les applications de perçage, burinage ou encore démolition. Le perforateur SDS-Plus D25050K est l’outil parfait pour les travaux de chevillage dans le béton grâce à sa forme en L qui apporte compacité et légèreté avec 2,6 kg. Sa gâchette très sensible, permet de contrôler finement la vitesse de rotation tout en alliant des performances de 0-6200 coups/min avec 1.9 joule d’énergie de frappe. Le système AVC (Anti Vibration Control) offre un niveau très bas de vibrations de 8m/s2. SDS-Max est destiné aux travaux qui nécessitent de fortes puissances. Le système UTC (Ultimate Torque Control), combiné au système AVC, apporte sécurité et facilité d’utilisation.

GTB
Le Nouvel ETS5, un outil pour tous les médias

Page38_1Partout dans le monde, les professionnels de la GTB utilisent le logiciel indépendant ETS pour accroître l’efficacité énergétique des bâtiments. Cet outil normalisé peut être utilisé pour l’installation de plus de 7000 produits certifiés KNX par près de 350 fabricants. ETS5 permet de paramétrer et mettre en place des produits KNX RF de différents fabricants. De nombreuses améliorations l’ont rendu plus rapide. Un changement clé à cet égard a été réalisé dans l’interface d’ETS5 : les bâtiments, les appareils et les adresses de groupe sont tous visibles d’un seul coup d’oeil pour un espace de travail optimisé. ETS5 sera disponible en 3 versions : ETS5 démo (la version gratuite pour les mini-projets), ETS5 Lite (la version pour les petits et moyens projets) et ETS5 professionnel, pour des projets de toutes tailles.

Domotique
Fermax : interface téléphonique pour portier électronique INTERFACE

L’interface téléphonique Fermax permet de contrôler un logement, commerce ou bureau depuis n’importe quel fixe ou portable. Les appels peuvent être transférés vers l’extérieur grâce à la ligne téléphonique, et ainsi ouvrir la porte à distance. Cette interface est utilisable aussi bien avec les installations analogiques 4+N que VDS. L’interface présente également d’autres points positifs : possibilité de répondre à un appel provenant de la platine de rue si vous êtes chez vous, aussi bien d’un poste/moniteur FERMAX que depuis n’importe quel téléphone fixe ou sans fil. Si vous êtes absent, vous pourrez transférer l’appel du portier électronique ou du vidéo portier vers un téléphone extérieur fixe ou portable, en contrôlant votre porte à tout moment.

Baretous
Une gamme d’appliques parfaitement adaptée au milieu scolaire et aux crèches

Page39_1Holight propose une gamme d’appliques murales parfaitement adaptée au milieu scolaire ou aux crèches : la gamme Baretous est très appréciée pour les lieux de passage et les salles de repos notamment. Efficacité, design et personnalisation ! Bien plus efficace que les traditionnels hublots, la Baretous offre un grand choix de sources lumineuses et de façades plus ou moins diffusantes. Les façades aux designs très variés peuvent être personnalisées avec une peinture au choix. Disponible en 3 tailles, la BARETOUS existe aussi avec ballast graduable. Fabriqué en France.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte