ABB dévoilera l’offre la plus complète pour l’industrie solaire lors des principaux salons professionnels

Dans le cadre du plan d’intégration prévu suite à l’acquisition de Power-One, ABB, leader dans les technologies de l’énergie et de l’automation, a annoncé, le 5 mai 2014, que l’activité Énergies renouvelables de la société Power-One devient une partie intégrante d’ABB en mai 2014.

Sur le même sujet

Le portefeuille actuel de produits de Power-One dans le domaine des énergies renouvelables, ainsi que les noms des produits tels que Uno, Trio et Ultra, resteront identiques sous la marque ABB. L’ensemble des certifications concernant ces produits restera valable dans tous les pays. À l’aide de cette acquisition, ABB répondra mieux à la demande mondiale croissante de solutions dans le solaire. « Le passage de Power-One Énergies renouvelables sous la marque ABB permettra de nous concentrer et d’investir dans une marque forte et puissante dans le monde entier », a indiqué Otto Preiss, responsable du département Power Conversion d’ABB. Selon Pekka Tiitinen, directeur de la division Discrete Automation & Motion d’ABB dans le monde, ABB sera à même de bénéficier de tous les avantages de la combinaison de ces deux sociétés et disposera d’une des offres les plus larges du marché en répondant aux besoins des clients de tous les secteurs – utilités, tertiaire et résidentiel.

La gamme commune d’onduleurs solaires de Power-One et d’ABB sera exposée conjointement pour la première fois à d’importants salons professionnels de l’industrie solaire, notamment à Solar Expo (le 7 mai à Milan), Intersolar (du 4 au 6 juin à Munich), PV America (du 23 au 25 juin à Boston) et Intersolar Amérique du Nord (du 8 au 10 juillet à San Francisco).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte