Laurent Thibaudeau : KIC InnoEnergy investit dans des start-up à fort potentiel et finance des innovations technologiques

Directeur de l’Innovation, KIC InnoEnergy France. KIC InnoEnergy est l’une des 3 KIC (Knowledge and Innovation Community) créée en 2010 dans le cadre d’un appel d’offre lancé par l’Institut Européen d’Innovation et de Technologie (EIT). Cette société européenne a été fondée par la plus grande alliance d’acteurs dans le domaine de l’énergie en Europe. La mission de KIC InnoEnergy est de développer l’innovation, la formation et la création d’entreprises dans le domaine des énergies durables. Pour ce faire, KIC InnoEnergy investit dans des start-up à fort potentiel et finance des innovations technologiques, afin d’assurer la compétitivité mondiale de l’Europe. La société, dont le siège social est aux Pays-Bas, développe son activité à travers ses bureaux situés en Belgique, Pays-Bas, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pologne et Suède.

Article réservé aux abonnés : offre d'essai

Cet article est réservé aux abonnés. Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier d'une offre d'essai sans engagement de 3 mois.

Pour les abonnés, il suffit de vous connecter avec vos identifiants. Vous serez automatiquement redirigé vers cette page dés votre connexion. Si vous avez perdu vos identifiants, contactez nous pour les réinitialiser.