FLIR Systems fait une offre unique sur la FLIR E8 de résolution 320 × 240

Jamais auparavant une caméra thermique aussi puissante n’a été proposée à ce prix. Pendant une période limitée, FLIR Systems baisse de 2000 €* le prix de vente conseillé d’une nouvelle FLIR E8.

Sur le même sujet

La caméra thermique FLIR E8 est facile à utiliser et ouvre à l’utilisateur une nouvelle dimension de l’inspection. Elle remplace avantageusement les pyromètres, car elle produit une image thermique dont chaque pixel porte une donnée de température. La FLIR E8 de 320 × 240 pixels peut scruter l’ensemble d’une installation, sans manquer aucun problème potentiel, même sur une très petite zone.

Sa nouvelle fonction de réglage manuel du niveau et de la plage des images thermiques vous permet de commander la luminosité et le contraste, afin de déceler des différences de température plus subtiles et des détails plus fins. Cette nouvelle fonction est proposée aussi sur la FLIR E6 de 160 × 120 pixels.

*Hors TVA. Cette offre unique est valable jusqu’au 30 septembre 2014. Elle ne peut être cumulée avec aucune autre offre promotionnelle de FLIR System.

Caméra thermique riche en fonctionnalités et extrêmement économique, idéale pour les inspections électriques et mécaniques. Elle détecte rapidement les zones où se situe un problème potentiel et il est facile d’inspecter les installations et d’éviter les pannes. Elle remplace avantageusement les pyromètres, car elle fournit une image thermique dont chaque pixel porte une donnée de température. Une caméra thermique FLIR peut scruter l’ensemble d’une installation, sans manquer aucun problème potentiel, même sur une très petite zone. Dotées d’un objectif à focale fixe, les E8 sont extrêmement simples à utiliser. Conçues pour les utilisateurs novices, elles mesurent les températures jusqu’à +250°C, fournissent instantanément des images thermiques au format JPEG, avec toutes les données de température nécessaires.

Elles intègrent une caméra visible pour faciliter l’observation et l’inspection. L’image visible peut être utilisée pour comprendre l’image thermique. De plus, la technologie MSX brevetée par FLIR fournit en temps réel des images thermiques d’une qualité exceptionnelle. Ces images sont plus nettes, la cible est identifiée plus rapidement, les rapports sont plus clairs.

Tous les utilisateurs de la E8 peuvent télécharger gratuitement FLIR Tools. Ce logiciel permet d’importersur un ordinateur des images thermiques, de les analyser et de créer un rapport simple. 

À propos de FLIR Systems

FLIR Systems est le premier concepteur et fabricant au monde pour les caméras thermiques destinées à une grande variété d’applications. Elle bénéficie de plus de 50 ans d’expérience. Ses caméras thermiques actuellement utilisées dans le monde se chiffrent par milliers, dans la maintenance prédictive, l’inspection des bâtiments, la recherche & développement, la sécurité et la surveillance, le secteur maritime, l’automobile et d’autres applications de vision nocturne. FLIR Systems possède sept usines de fabrication, situées aux États-Unis (à Portland, Boston, Santa Barbara et Bozeman), en Suède (à Stockholm), en Estonie (à Talinn). Elle tient des bureaux en Allemagne, en Australie, en Belgique, au Brésil, en Chine, en Corée, aux Émirats arabes unis, en Espagne, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Russie. Elle compte plus de 3.200 spécialistes de l’infrarouge, et sa présence sur le marché international est assurée par un réseau mondial de distributeurs pour la vente et l’assistance locales.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte