Eaton présentera à VMworld Europe 2014 ses solutions de gestion de l´énergie VMware Ready pour les infrastructures convergées

Eaton, le spécialiste de la gestion d´énergie, démontrera lors du Salon VMworld de Barcelone 2014 comment les utilisateurs d’architectures IT modernes basées sur VMware peuvent assurer la continuité de leurs activités, de manière fiable et sûre, en cas de coupure de courant

Sur le même sujet

Les visiteurs pourront également assister à un séminaire animé par Rory Higgins, Responsable Produit d’Eaton EMEA, intitulé : « Que se passe-t-il en cas de panne d’électricité ? Tout savoir sur l’intégration de votre infrastructure énergétique à vCenter et Site Recovery Manager ». Ils pourront également voir les démonstrations en direct sur ce même thème sur le stand Eaton (S200). Les participants découvriront aussi l’Intelligent Power Pod™ d’Eaton, un système complet de gestion de l’énergie pour architectures IT modernes prêt pour la virtualisation, intégrant une alimentation de secours (onduleur), une distribution propre, intelligente et efficace (PDU), une gestion de l’alimentation électrique (logiciel), l’hébergement à travers un rack et les services associés.
Le séminaire Eaton de 20 minutes animé par Rory Higgins se déroulera le jeudi 16 octobre à 14 h20, dans l’Espace Solutions Exchange du VMworld 2014 Europe, Hall 8.1. Lors de cette présentation, Rory Higgins expliquera comment les professionnels IT peuvent intégrer leur infrastructure énergétique, comprenant les onduleurs en réseau et les unités de distribution d’alimentation intelligentes (ePDUs), dans le dashboard VMware®Center™ et superviser l’ensemble de leur installation IT à partir d’une console unique. Il expliquera également comment assurer une continuité d’activités maximale en éclenchant automatiquement des délestage de charges, la réplication des données, la migration à chaud des machines virtuelles vers un site de sauvegarde en cas d’événements électrique ou environnemental, ou en effectuant 1 / 2un arrêt propre des machines virtuelles en cas de panne de courant prolongée. A l’issue de la présentation, les experts Eaton seront disponibles sur le stand pour démontrer plus précisément comment intégrer le logiciel Intelligent Power Manager™ d’Eaton dans le VMware vCenter et Site Recovery Manager et vous conseilleront sur les applications spécifiques.
L’Intelligent Power Pod d’Eaton sera également présenté sur le stand. Développé pour les architectures IT modernes convergées et hyper-convergées, l’Intelligent Power Pod d’Eaton fournit une alimentation de secours (onduleur) écoénergétique prête pour la virtualisation, configurée pour répondre aux besoins de l’utilisateur, associée à une distribution d’alimentation électrique intelligente et fiable avec suivi précis de la consommation de courant (PDUs). L’hébergement physique de l’Intelligent Power Pod repose sur la gamme Eaton de racks IT, caractérisée par une excellente gestion de la circulation de l’air afin de limiter au maximum les coûts énergétiques. L’intelligence du système est fournie par le logiciel Intelligent Power Manager d’Eaton certifié VMware Ready™ dans la catégorie “Gestion et Orchestration” et s’intègre totalement aux hyperviseurs et aux systèmes de gestion de machines virtuelles comme VMware vCenter et vSphere vMotion.
Les visiteurs du stand Eaton pourront également découvrir comment Eaton travaille en permanence en étroite collaboration avec ses partenaires Cisco, VCE, NetApp et EMC afin d’assurer l’intégration de ses solutions aux plates-formes d’infrastructures convergées comme Vblock, FlexPod, FlexPod Express et VSPEX.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte