Bruno Touzery nommé Directeur général France de Régent Éclairage

Bruno Touzery

Le 15 septembre, Bruno Touzery a rejoint le fabricant suisse de solutions d’éclairage, Régent Éclairage, en qualité de Directeur Général France.

Sur le même sujet

Bruno Touzery âgé de 49 ans, diplômé de l’ESCE École Supérieure du Commerce Extérieur, vient ainsi renforcer les activités de Régent Éclairage sur le marché du tertiaire, et développer celles sur le marché de l’architectural en France. « Mes deux marchés prioritaires sont le tertiaire où Régent Éclairage est déjà très implanté, et l’architectural où l’entreprise a toute sa place dans les projets d’envergure. Régent Éclairage maîtrise parfaitement la diffusion et la mise en œuvre de la lumière et entend faire bénéficier encore plus d’architectes et de maîtres d’ouvrage de son savoir-faire et des gains économiques et de confort engendrés par ses solutions. ».

Régent Eclairage
La société Régent Appareils d’éclairage SA dont le siège se situe à Bâle emploie près de 600 collaborateurs dans sept pays. Cette entreprise familiale fondée en 1908 occupe aujourd’hui la place de leader sur le marché suisse, compte parmi les principaux fabricants de luminaires en Europe et profite d’une présence internationale grâce à ses partenaires de distribution dans 35 pays. Forts d’une expérience de longue date et d’un solide savoir-faire en techniques d’éclairage, les experts de Régent Eclairage prodiguent leurs conseils aux planificateurs en éclairage, aux architectes, aux installateurs et aux clients finaux afin de les aider à trouver des solutions d’éclairage innovantes. La technologie LED représente la majeure partie de son activité.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte