DIVINEGLASS® LIGHT : Une nouvelle manière d’éclairer l’extérieur

© Altiis

En 2011, un couple de paysagistes angevins, spécialisé dans les aménagements de terrasses et d’allées, crée ALTIIS, un bureau d’études dédié à la recherche de solutions originales pour les sols extérieurs. Les deux paysagistes s’intéressent au verre, matériau inattendu au jardin, et créent les modules décoratifs en verre Outdoor DivineGlass®.
ALTIIS propose également des solutions décoratives de sol à partir de matériaux divers et adaptés pour un usage extérieur au sol tels que le bois, l’acier, la pierre, les bétons, les résines, etc. Les matériaux sélectionnés sont hybridés et façonnés pour toujours garantir un résultat « haute couture ». Concrétiser les demandes les plus originales, les plus audacieuses dans le respect des contraintes techniques de chaque matériau, est le moteur de son activité.

Sur le même sujet

UN OBJET DE DECORATION DE NUIT COMME DE JOUR

Nouveau spécialiste de l’ornementation extérieure par les sols, ALTIIS révolutionne l’univers de l’éclairage au jardin en dotant sa gamme de modules en verre décoratifs DivineGlass® d’un système rétro-éclairant incorporé.
Encastrable et prêt à poser, il permet de couvrir et d’éclairer tous les sols extérieurs : patio, terrasse, plage de piscine immergée, allée, jardin… et plus largement toutes surfaces piétonnes et carrossables.

 

LE VERRE AU JARDIN

Avec DivineGlass®, ALTIIS devient le spécialiste du sol extérieur en verre, un matériau inattendu au jardin.
Le verre permet un rendu inégalable et d’infinies possibilités d’expression graphique au sol : ornementation, signature, photo, dessin… Par ses qualités d’assemblage et d’anti-dérapance, DivineGlass® offre une solution nouvelle pour toutes les surfaces extérieures.

 

UN LUMINAIRE DE SOL PERSONNALISABLE : UNE NOUVELLE EXPERIENCE

Le module DivineGlass® Light est personnalisable, par sa dimension et son motif. Il permet à chacun, particulier ou professionnel, de laisser libre cours à son imagination, d’amener de la couleur au sol, de faire écho à une ambiance….
Rectangulaire ou carré, un seul module DivineGlass® Light offre jusqu’1.5 m2 de surface éclairante pour les plus grandes tailles unitaires.
Réunis, les modules offrent une alternative d’éclairage d’ambiance d’un FORMAT INÉDIT. À la manière d’un puzzle, ils reconstituent une image XXL.

Il n’y a alors plus de limite à l’inspiration.

 

© Altiis

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte