26ème Congrès Mondial du Gaz – Le compte à rebours est lancé

Le 26ème Congrès Mondial du Gaz se tiendra à Paris du 1er au 5 juin 2015. © WGC

Du 1er au 5 juin 2015, Paris accueillera la communauté mondiale de l’industrie gazière à l’occasion du 26ème Congrès Mondial du Gaz (WGCPARIS2015).

Sur le même sujet

Plus de 70 pays seront représentés au cours de cet événement reconnu comme le plus important du secteur, et plus de 4000 délégués sont attendus. Ils pourront participer à 70 sessions portant sur l’ensemble des thématiques de cette industrie stratégique.

Dans un contexte d’évolutions radicales du secteur énergétique mondial, le Congrès offre une opportunité unique pour aborder les principaux défis de l’industrie gazière, notamment la stabilité des approvisionnements, le rôle du gaz dans la transition énergétique, le développement de nouvelles technologies et leur mise en œuvre ainsi que les progrès réalisés pour tendre vers un mix énergétique mondial complet. L’édition 2015 de cet événement triennal suscite déjà un intérêt soutenu, avec un nombre record d’appels à contributions (plus du double par rapport à 2012), et le soutien des plus hautes autorités de l’industrie.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte