Metz Connect : nouveaux borniers à ressort individuels SM99 et SR99

Borniers à ressort individuels SM99 et SR99 : une solution de raccordement flexible sur les circuits imprimés pour quasiment toutes les applications de l’automatisation de l’industrie et des bâtiments

Sur le même sujet

METZ CONNECT a spécialement développé des borniers à ressort individuels pour les appareils plats et de petite taille, en vue d’une utilisation fiable et facile qui répond à l’aspect “Sécurité & Confort”.

 

L’utilisation optimale de l’espace sur les circuits imprimés ne cesse de gagner en importance lors du processus de conception, les appareils étant toujours de plus en plus petits et de plus en plus plats. L’espace restreint sur le circuit imprimé peut être utilisé de façon optimale grâce aux borniers individuels SM99 et SR99 très compacts pouvant être positionnés en toute flexibilité. Pour cette innovation également, METZ CONNECT s’est concentrée sur les exigences du marché que sont l’intégration, la migration, la miniaturisation ainsi que la fiabilité et la complexité.

Les borniers à ressort individuels sont proposés en version SMT et THR en tant que produits en vrac ou dans l’emballage Tape & Reel. Les différentes variantes de couleur permettent également des codages en fonction des applications. Grâce à la technologie d’insertion directe (push-in) pour raccorder le fil et au large bouton-poussoir pour détacher le fil, ces borniers offrent un confort d’utilisation optimal. En outre, les borniers à ressort individuels offrent une sécurité de raccordement maximale grâce à l’affichage du fil raccordé et un point test pour le contrôle de continuité. Il est possible de raccorder des fils avec une section de raccordement de 0,2 à 1,5 mm², le courant nominal pouvant aller jusqu’à 9A. Les borniers à ressort individuels peuvent ainsi être utilisés dans pratiquement toutes les applications de l’automatisation de l’industrie et des bâtiments.

Plus d’informations sur http://www.metz-connect.com

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte