Franc succès à Bordeaux pour le groupe Nordeon !

Le groupe Nordeon, nouveau fabricant d’éclairage depuis novembre 2012, a reçu des clients et partenaires dans les locaux de l’Union Bordeaux Bègles.

Sur le même sujet

Le 9 avril dernier le groupe Nordeon a invité des clients et partenaires à une journée d’échange et de découvertes dans les locaux de l’UBB (Union Bordeaux Bègles). Plus de 30 personnes se sont déplacées, et de loin parfois. Claire Mermet, responsable produits et marketing chez Nordeon France commente « Notre groupe est tout jeune ! Il est donc très important pour nous d’aller à la rencontre de nos clients, sur leurs terres, pour leur présenter nos produits et nos ambitions. Pour cela, rien de tel qu’un lieu porteur des mêmes valeurs que les nôtres ».
Après une séance de travail (présentation des sociétés et des produits), les clients ont eu la chance d’assister à l’entrainement des joueurs évoluant au sein du Top 14 et de visiter le stade avant de terminer par un cocktail; le tout ponctué par la visite sympathique de célébrités locales.
D’autres « rencontres clients » comme celle-ci seront organisées entre septembre et décembre 2015 sur les secteurs des autres commerciaux.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte