General Cable adapte son outil industriel dans le cadre du plan France Très Haut Débit

DR : General Cable

Le 19 Mai dernier, la société General Cable, qui conçoit et produit des câbles d’énergie et de communication, a organisé une visite de son site en Seine-et-Marne. Le but de cette rencontre était notamment de démontrer l’engagement de l’entreprise dans l’accélération des projets d’équipement, afin de se tenir prêt pour le plan France Très Haut Débit, qui prévoit d’équiper le territoire national en infrastructures d’ici 2022.

Sur le même sujet

La société General Cable, spécialisée dans la fabrication de câbles et fils en aluminium, cuivre et fibre optique, a organisé une importante visite sur son site de Montereau-sur-Yvonne, en Seine-et-Marne, le 19 Mai dernier. Regroupant des représentants de l’Etat, mais aussi plusieurs membres de la FIRIP (Fédération des Industriels des Réseaux d’initiative Publique) et de la mission THD (Très Haut Débit). La rencontre avait pour objectif de démontrer l’implication et l’engagement humain et financier de l’entreprise en faveur des objectifs liés à la mission THD. Pour cela, la société a proposé aux invités une visite des ateliers de production des câbles à fibre optiques, ainsi qu’une présentation de la General Cable Academy, où sont formées les équipes amenées à intervenir sur la production de cette nouvelle génération de câble.
L’enjeu de cette rencontre, pour General Cable, est de maintenir l’impulsion donnée et de confirmer les différents projets motivés par l’objectif d’équipement de l’ensemble du territoire national d’ici 2022.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte