Ölmühle an der Havel choisit les projecteurs Optec ERCO pour sa nouvelle boutique

DR : ERCO

La manufacture Ölmühle an der Havel, spécialisée dans la production d’huiles alimentaires naturelles, vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Berlin. Afin de mettre en valeur l’identité visuelle de la marque et la présentation des produits, les concepteurs ont utilisé des projecteurs Optec ERCO, qui valorisent les couleurs des produits naturels faits maison.

Sur le même sujet

Des produits nécessitant une lumière particulière

L’entreprise familiale Ölmühle an der Havel, qui a fait de la production d’huiles alimentaires naturelles sa spécialité, a ouvert un nouvel espace de vente et de fabrication dans le quartier de Kreuzberg, à Berlin. Toutes les huiles, principalement issues de matières premières de la région et de l’agriculture biologique, y sont soigneusement présentées. Afin de mettre en avant la qualité de leurs produits, les propriétaires ont décidé de choisir une lumière équilibrée et de qualité. Le concepteur en communication de la société, Fabien Lefelmann, a donc opté pour les projecteurs Optec ERCO.

Un éclairage aux nombreux avantages

Pour illuminer la boutique, Fabien Lefelmann a choisi d’utiliser 30 projecteurs Optec ERCO, qui diffusent une lumière nette et non-éblouissante, et qui, grâce à leur lentille interchangeable, s’adaptent à diverses situations. Equipés de lentilles Wide flood (ou Flood), les projecteurs ont la capacité d’illuminer de façon homogène les surfaces de vente et les zones de présentation des produits. Certaines variantes de lentilles, appelées Oval flood et Spot, projettent à l’inverse des accents plus précis, valorisant les produits situés sur les étagères : la lumière extrêmement brillante des LED les met en relief, et améliore leur visibilité. Les projecteurs Optec ERCO sont également adaptés à la boutique peu spacieuse : compacts et flexibles, ils permettent un aménagement discret.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte