3 Questions à Jérôme Lhote – directeur général de la société IRIS Régulation

© DR

Membre du réseau national d’intégration ARCOM Energies Services, IRIS Régulation est une société indépendante spécialisée dans les domaines de l’électricité : Chauffage Ventilation Climatisation, Automatisme Industriel, Gestion Technique Centralisée et Gestion d’Energie.

Sur le même sujet

Pouvez-vous présenter la société IRIS Régulation ?

IRIS Régulation est localisée à Chassieu, dans la région lyonnaise. Nous sommes une société d’intégration dans le milieu de la CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de l’automatisme et de la supervision. Nous gérons deux activités : la partie électricité automatismes (études, création d’armoires électriques, chantier, pose de capteurs actionneurs) et la partie ingénierie (programmation, mise en service, supervision et gestion d’énergie). IRIS Régulation fait partie du réseau Arcom Energies & Services qui regroupe des sociétés d’intégration en France. À terme, notre objectif est de couvrir toute la France et de suivre nos clients dans des projets nationaux.

 

Quelles nouvelles solutions présentez-vous en ce moment ?

Nous présentons trois choses : tout d’abord, le réseau d’intégration Arcom Energies & Services avec les différentes agences France, comprenant nos savoir-faire et nos offres. Nous présentons également des produits spécifiques de régulation terminale, spécialement prévus pour les membres du réseau d’intégration, ainsi qu’une partie supervision et gestion de l’énergie en mode Cloud (mode hébergé SaaS, Software as a service), un service énergie/risque qui permet de suivre la GTC du bâtiment et la gestion de l’énergie en mode SaaS hébergé, avec tout le service qui va autour et des systèmes de télécommandes virtuelles accessibles via des QR Codes pour la gestion des bureaux.

 

Quels sont vos enjeux pour l’année à venir ?

À court terme, l’enjeu est de nous faire connaître et de faire connaître nos nouvelles offres. Se faire connaitre de nos clients afin de pouvoir monter des projets nationaux et faire travailler la synergie des différentes agences. Cela nous permet de continuer à suivre nos clients et de les accompagner pour mener à bien des projets de plus grande ampleur, notamment en multisite, avec des principes de gestion de l’énergie, un domaine dans lequel nous avons déjà travaillé et vers lequel IRIS Régulation a tendance à se spécialiser.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte