Osram illumine le concert de Paris

14 juillet 2015
Osram est partenaire du plus grand concert classique donné au pied de la Tour Eiffel devant plus de 500 000 personnes.

Sur le même sujet

L’énorme lustre dominant les 200 musiciens et cœurs brille au rythme des musiques. Le spectacle est fantastique presque surréaliste. Nous sommes étendus sur la pelouse du Champs de Mars écoutant les meilleurs ténors et Sopranos. Au moment de la Rapsodie in bleu de Gerschwin la lumière se fait douce. Pour Carmina Burana, elle est intense et rythmée.

Le ciel est clair et la Tour Eiffel scintille selon les musiques.
Osram embellit la musique. Nous sommes loin de l’ampoule connectée avec haut-parleur.

Pendant que nous écoutons les chefs d’œuvre du classique, les artificiers travaillent à la mise en place des explosifs sur la Tour Eiffel alors que se produit don Giovanni de Wolfgang Amadeus Mozart.

Près de 9 000 ampoules halogène Eco Pro Classic de forme A, B et P Made In France
Osram éclaire la performance « Paris embrasse le Monde » de l’Orchestre National de France et les chœurs de Radio France, dirigés par le maestro Danièle Gatti.
Elles équipent la mise en scène imaginée Fréderic Dorieux constituée d’un lustre à baldaquin, de guirlandes de lampes halogène de formes et puissances différentes. Les grappes du lustre ont été alternativement équipées de lampes classiques, flammes et sphériques de 20 W, 30 W et 46 W, dotées de culots E27 à vis et B22 à baïonnettes.

Osram nous tient par la main pour nous amener au plus beau feu d’artifice au monde.
A visionner sur culturebox

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte