Portier vidéo couleur 7’’ tactile Classe 300 : l’ergonomie au service de la performance

(c)Legrand

Le portier vidéo couleur classe 300, commercialisé sous la marque Bticino, est disponible en
octobre 2015.
Adapté aux besoins des installateurs et des usagers, ce produit innovant allie esthétique,
performance et ergonomie

Sur le même sujet

Faciliter la vie des utilisateurs et des installateurs
Ce nouveau portier Classe 300 Bticino se distingue par un design moderne avec une finition métal. Il est disponible en noir ou blanc.
L’usager appréciera, avec ce nouveau produit, l’ergonomie intuitive et conviviale d’un écran tactile 7’’ qui facilite l’utilisation de l’appareil. Les boutons sensitifs apportent, par ailleurs, confort d’utilisation et modernité.

Pour les professionnels, ce portier offre des atouts associant la plus-value d’un produit haut de gamme avec une installation BUS 2 fils facile, ne nécessitant pas de formation spécifique.
D’une surface plus grande que ses prédécesseurs, le portier peut aisément être substitué à une ancienne version sans laisser de traces inesthétiques sur le mur.

De nouvelles fonctions utiles pour tous les publics
Le portier Classe 300 propose des fonctions spécifiques, comme la possibilité d’enregistrer un message vidéo sur le portier intérieur ou, le cas échéant, sur la platine de rue (pour les visiteurs extérieurs).
Le produit, performant au niveau technique, s’adresse aussi aux personnes malvoyantes et malentendantes. Ainsi le guide en relief, placé sur le bas du portier, aide le public déficient visuel à accéder aux nombreuses fonctionnalités de l’appareil (décrochage, ouverture et fermeture des portes). Pour les personnes souffrant de trouble auditif, la boucle inductive génère, autour de l’utilisateur, un champ audio facilitant la captation des sons par l’appareil auditif.


A propos de Legrand
Legrand est le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Son offre complète, adaptée aux marchés tertiaire, industriel et résidentiel internationaux en fait une référence à l’échelle mondiale. L’innovation, le lancement régulier de nouveaux produits à forte valeur ajoutée et les acquisitions sont les principaux vecteurs de croissance du groupe. Legrand a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 4,5 milliards  d’euros. La société est cotée sur NYSE Euronext et intégrée notamment aux indices CAC 40, FTSE4Good, MSCI World, Corporate Oekom Rating et DJSI (code ISIN FR0010307819).


 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte