Bagneux : 11 octobre la Passerelle s’illumine

Pour fêter 2015 Année Internationale de la Lumière, la Passerelle s’illumine pour des Portes Ouvertes « STREET LIGHTS » alliant light art, light painting, art numérique, street art, graffiti, expressions plastiques et arts de la rue !

Sur le même sujet

Sur une proposition de Jean-Baptiste Wallers-Bulot aka JBWB, light artiste résident et fondateur de la Ligue Francophone de Light Painting (LFLP), les artistes résidents du collectif de la Passerelle et invités du collectif mettront tous leurs talents multiples en œuvre pour vous éblouir! Une exposition labellisée 2015, année de la Lumière !
Avec entre autres les light artistes :
Valeria Attinellielli, Jean-Baptiste Wallers-Bulot (artiste résident – sunlights), Asdrubal Colmanerez, Fabien Leaustic, Eli Le Parc, Santiago Torres (artiste résident), la projection de vidéos de Nicolas Schöffer et de Julio Le Parc…
Des performances visuelles, mapping vidéo et Vjing de Thiago Antônimo, Corentin Osouf, Paul Vivien, une installation mapping 3D de Digital Essence et leur logiciel de mapping vidéo Heavy M.
Le Studio 360° Lumières accueille dans ses espaces la Ligue Francophone de Light Painting (L.F.L.P.) avec les photos light painting d’Alias 2.0, Amatheus, Jacques Auzuret, Stéphane Baba, Juls Boo, Julien Breton aka Kaalam, Jadikan, Konte-Rast, Juan le Parc, Alexis Pichot, Gildas Massinet, Tim Marsh, Palateth, Marko93, Eric Paré, Will Light, les lunettes stéréoscopiques et le light painting 3D de Jadikan.
La présence et les performances avec le public des membres de la L.F.L.P. durant toute l’après-midi avec Matt Hide (artiste résident), Jaco Auzuret, Stephane Baba, Juls Boo, Vincent Bruno, Frédéric Leroux, Mathieu Mall, Tim Marsh… un diaporama d’images numériques d’autres membres de la LFLP…

La Passerelle, collectif d’artistes :
5 avenue Louis Pasteur 92220 Bagneux
RER B Arrêt BAGNEUX (plus proche) ou arrêt ARCUEIL CACHAN ou BUS 188 à 17 mn depuis la Porte d’Orléans.

Facebook de Jean-Baptiste Wallers-Bullot
Facebook de la Ligue Froncophone de Light Painting

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte