C-LINE LED : L‘ECLAIRAGE LED EFFICACE ACCESSIBLE A TOUS

(c) Trilux

Sur le même sujet

Un éclairage de haute qualité...
Confort et puissance caractérisent la ligne lumineuse C-Line LED de Trilux. Avec ses trois choix de flux lumineux d’une puissance allant jusqu’à 136 lm/W et ses quatre options de faisceaux, C-Line LED offre un éclairage optimal. Grâce aux lentilles optiques planes, la lumière est homogène et à faible contraste. Un confort visuel indéniable pour ceux qui travaillent dans des bâtiments de large superficie, tels que les halls de production, les grandes surfaces ou les entrepôts. – Flux lumineux disponible : 4 000, 6 000 ou 8 000 lumens – Température de couleur : blanc chaud (ww) de 3 000 K, blanc neutre (nw) de 4 000 K

… à faible coût.
En plus d’être performant, C-Line LED de Trilux permet à l’utilisateur du bâtiment de diminuer sa consommation d’électricité. Jusqu’à 70 % d’énergie peut être économisé par rapport à d’autres modes d’éclairage, voire même 85 % avec un système de gestion de la mise en marche et de l’arrêt de la lumière. Un investissement amorti en deux ans grâce à la faible consommation de C-Line LED, mais aussi son coût très abordable. Sa longue durée de vie (50 000 heures) assure un fonctionnement sans maintenance pendant de nombreuses années.

 

C-Line LED : éclairage adapté aux exigences de l’espace / (c) Trilux

C-Line LED : éclairage adapté aux exigences de l’espace / (c) Trilux

Des applications flexibles
Grâce à des flux lumineux de 4 000, 6 000 et 8 000 lumens et à quatre optiques différentes (à répartition extensive, à répartition intensive/extensive, à répartition intensive, à double répartition asymétrique), C-Line LED peut créer un éclairage ciblé en fonction des besoins aussi bien dans des halls industriels que des entrepôts ou des grandes surfaces.

 

 

(c) Trilux

(c) Trilux

 

Image3

(c) Trilux

Les luminaires C-line installés sont à répartition intensive, un faisceau adapté aux halls de hauteur élevée (sites de production, entrepôts, ateliers) permet un bon éclairage dans les zones de stockage.

La gestion d’éclairage : un système simple et économe Associés à des détecteurs de présence et une gestion de l’éclairage naturel, les luminaires C-LINE n’éclaireront que quand cela est nécessaire. Ce système permet ainsi de diminuer jusqu’à 85% la facture d’électricité par rapport à une installation en tubes fluorescents.

 

image5

(c) Trilux

 

image6

(c) Trilux

(c) Trilux

(c) Trilux

Les luminaires C-line installés sont à répartition double asymétrique, conçus pour éclairer les surfaces de vente. Ils offrent un éclairage sans éblouissement qui met en valeur les produits et permet d’animer l’espace de vente.

 

 

 

 

 

(c) Trilux

(c) Trilux

 

Une solution d’éclairage performante et d’excellente qualité, économique et facile à monter… C’est le souhait exprimé par de nombreux exploitants de bâtiments industriels et de surfaces de vente pour leur accès à l’éclairage LED. C’est exactement ce que propose la nouvelle gamme de ligne lumineuse C-LINE LED de TRILUX. Fabriqué en Allemagne dans un site de production robotisé, C-LINE propose de multiples avantages : différents faisceaux, 3 puissances de 4000, 6000 et 8000 lumens, un montage sans outil ainsi qu’une durée de vie de plus de 50 000 heures et des gains énergétiques pouvant atteindre jusqu’à 70%.

(c) Trilux

(c) Trilux

 

(c) Trilux

D’un seul clic. : la construction intelligente permet d’encliqueter simplement et sans outil la platine LED dans le profil-support C-Line, assurant ainsi un verrouillage mécanique et une connexion électrique. / Nouvelle ligne continue C-Line LED : l’installation est prête. Une solution d’éclairage séduisante et efficace, sans maintenance.

 

(c) Trilux

(c) Trilux


TRILUX, expérience et exigence
Depuis 1912, TRILUX s’investit dans la conception et la production de solutions d’éclairage intérieur et extérieur toujours plus performantes. L’entreprise installée à Arnsberg en Allemagne, produit jusqu’à 12 000 luminaires par jour. Implantée en France à la fin des années 50, la marque est aujourd’hui présente dans 13 pays européens. Avec 5 000 collaborateurs dont 1 500 au siège en Allemagne, TRILUX s’impose aujourd’hui comme l’un des leaders du marché de luminaires industriels et de grandes surfaces. L’entreprise maîtrise un large éventail de technologies, lui permettant de proposer un vaste panel de produits fonctionnels et performants. Face à la complexité qui gagne de plus en plus le marché des luminaires, les produits TRILUX sont faciles d’installation et d’utilisation. Grâce à ses partenaires, son travail intensif de recherche et développement, et de son savoir-faire établi depuis de nombreuses années, TRILUX cherche à concevoir des produits toujours plus innovants. La société est très exigeante sur la qualité, la compétitivité et la sécurité de ses produits. L’entreprise s’engage également envers ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs à respecter sa responsabilité écologique et sociale. Satisfaire le client en lui proposant une offre diversifiée de produits, une réalisation personnalisée et surmesure pour des projets à grande ambition architecturale, tel est le maître-mot.


 


 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte