HOlight, bientôt dans le métro parisien !

© HOlight

HOlight remporte un appel d’offres pour l’éclairage des espaces voyageurs des stations du métro parisien.

Sur le même sujet

La société HOlight, spécialisée dans la conception et la fabrication de luminaires pour l’éclairage des magasins et la mise en lumière des espaces d’accueil recevant du public, a remporté un appel d’offres lancé par la RATP pour la fourniture de luminaires installés dans les espaces voyageurs des stations du métro parisien.
Ce marché, d’une durée de 4 ans, s’inscrit dans la poursuite du déploiement de ces types de luminaires déjà présents depuis plusieurs années et dont la technologie des sources a évolué vers la LED.
HOlight, qui possède une forte expertise dans la LED depuis plus de 10 ans, va développer une solution pour intégrer des LED de dernière génération dans les nouveaux appareils et également adapter ce système éclairant aux luminaires déjà installés. Son bureau d’études, qui a été renforcé, dispose de 6 mois pour mettre en œuvre une solution technique performante, fiable et conforme au cahier des charges de la RATP.
Une fois la phase de développement validée, à partir du second trimestre 2016, la société passera à la phase d’industrialisation qui entraînera des évolutions au niveau de l’atelier de production.
Pour tester en grandeur réelle les luminaires, HOlight réalisera, au pied des Pyrénées, une maquette à l’échelle d’un couloir du métro.
www.holight.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte