Sammode lance sa gamme Home&Contract

Gamme Home&Contract / ©Morgane Le Gall

Sur le même sujet

Après une intervention remarquée au festival Design Parade à la Villa Noailles en juillet, Sammode a lancé en septembre 2015, lors de la Paris Design Week, une gamme de luminaires destinée aux prescripteurs et aux particuliers pour un usage plus domestique. Au regard de l’histoire de Sammode, cette nouvelle initiative est plus que naturelle et marque une première étape dans le développement futur de nouvelles collections en collaboration avec des designers ou architectes.

Fort d’une expertise industrielle reconnue, Sammode souhaite aujourd’hui la mettre au service de ces deux secteurs d’activité en lui dédiant une collection spécifique. Une collection qui s’est construite au fil du temps et des demandes diverses des plus grands architectes et maîtres d’oeuvre, incarnant une esthétique singulière qui va au-delà de l’aspect purement technique ou fonctionnel : pour Sammode, le design consiste à révéler ce que la technique porte de beau en elle.

Une collection unique qui propose, à partir du tube lumineux emblématique de la marque, plusieurs configurations nouvelles (matières, couleurs, finitions, typologies…) qui sublimeront les espaces publics (restaurants, hôtels…) comme les intérieurs privés (salon, cuisine, chambre, terrasse…). Une gamme de seize références conçues pour aller aussi bien dedans que dehors, illustrant un retour aux sources pour le fabricant qui proposait déjà, dès sa création en 1927, une large gamme de produits destinés à un usage domestique.

En savoir plus

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte