Le Groupe BETOM choisit la solution Newron d’ABB France pour optimiser la supervision énergétique des bâtiments avec EasyView

(c) ABB

Pour développer ses services de pilotage multi-énergie, le Groupe BETOM étend l’offre de sa solution de management énergétique et environnemental : EasyView.

Sur le même sujet

EasyView est une solution globale permettant aux gestionnaires, propriétaires et exploitants de patrimoines immobiliers de réduire leurs consommations et de maîtriser l’ensemble des indicateurs.

Au delà d’un outil de mesure de la performance énergétique, EasyView est une solution qui intègre aussi et surtout un programme de conseil et d’accompagnement porté par les experts du Groupe BETOM.

En assurant conseil et accompagnement, le Groupe BETOM fait d’EasyView une solution 100% orientée utilisateur répondant à toutes les problématiques :

  • La réglementation : EasyView évolue au fil de la réglementation et assure ainsi la conformité aux différentes normes (qualité de l’air, gestion des déchets…).
  • Garantie de résultat : le Groupe BETOM s’engage sur les résultats préalablement fixés avec l’utilisateur à la suite d’un diagnostic approfondi.
  • Simple d’utilisation et connectée, EasyView fournit les résultats en temps réel. Accessible depuis ordinateurs, tablettes et smartphones, son paramétrage entièrement personnalisable répond à tous les besoins.

Afin d’optimiser la compatibilité avec les bâtiments neufs et le parc tertiaire existant, le Groupe BETOM a sélectionné la solution Newron d’ABB. Ce partenariat lui permet de disposer d’une architecture totalement ouverte et multiprotocole afin de collecter et administrer les données produites par le bâtiment.

ABB, leader des technologies de l’énergie et de l’automation, s’associe à des partenaires technologiques et de services pour offrir des solutions à forte valeur ajoutée pour les bâtiments connectés. Ces solutions allient flexibilité, sécurité, confort des occupants et simplicité d’utilisation pour une meilleure productivité.

Le Groupe BETOM et ABB partagent ainsi une vision commune du développement durable et des économies d’énergie autour de l’interopérabilité des protocoles du bâtiment en utilisant une solution constructeur intégrée et ouverte.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte