Schneider Electric présentera à Interclima+Elec ses solutions avancées pour les bâtiments tertiaires et résidentiels sur deux stands distincts

(c) Schneider Electric

Rueil-Malmaison/France, 27 octobre 2015 – Schneider Electric spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes présentera ses solutions concrètes et innovantes pour les bâtiments connectés et ses solutions de refroidissement pour le tertiaire.

Sur le même sujet

– Les nouveaux usages des bâtiments connectés : Hall 3, StandF9
– Les solutions de refroidissement et de climatisation haute performance pour les bâtiments tertiaires : Hall 2, Stand E75

Hall 3 – Stand F92 : Les nouveaux usages du bâtiment connecté
L’innovation numérique transforme autant les usages que les habitudes de ses occupants, de ses propriétaires ou encore de ses gestionnaires et offre de nouveaux services. Un bâtiment connecté est un bâtiment ouvert, qui communique, et ce faisant qui permet de proposer de nouveaux usages.

Pendant Interclima, Schneider Electric présentera ses solutions technologiques pour les petits et grands immeubles tertiaires, le résidentiel, ainsi que pour les points de vente et les Ehpad. L’accent sera mis sur les bénéfices que ces bâtiments communiquant avec leur environnement offrent en termes de performances, de productivité, de confort et de sécurité.

 Schneider Electric réunira plusieurs acteurs clés de la filière – un installateur électrique, un bureau d’étude technique ainsi qu’un client final – lors d’une table ronde, le jeudi 5 novembre, pour échanger sur les évolutions fortes du bâtiment dues notamment à l’avénement du numérique, et sur l’impact de ces évolutions sur les métiers de la filière.

Le débat sera enrichi par des retours d’expérience concrets.

Hall 2 – Stand E75 : Les solutions de refroidissement pour les bâtiments tertiaires
Constituant un poste important de la facture énergétique dans le bâtiment, les solutions de refroidissement et de génie climatique sont aujourd’hui plus que jamais au cœur des préoccupations des exploitants.

Schneider Electric propose une offre complète de solutions, depuis la production de froid jusqu’aux unités terminales de climatisation pour les marchés du grand et du moyen tertiaire, ainsi que le refroidissement technique. Des unités de refroidissement seront présentes sur le stand pour des démonstrations :

> Groupes frigorifiques Aquaflair : ils constituent la solution la plus efficace pour les applications industrielles, tertiraires et informatiques à haute criticité.

> Armoires de climatisation : solutions de refroidissement privilégiées pour les infrastructures techniques sur du bâtiment. Une grande variété de configurations et d’options sont disponibles pour améliorer l’efficacité de l’infrastructure dans toutes les conditions de travail.

> Gamme EcoFlair : Elle offre une solution d’air conditionné et de revêtements de sols totalement intégrée et intelligente qui améliore la sécurité et la durabilité environnementale des bâtiments.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte