Lumiance Insaver LED II : une installation à la vitesse de la lumière!

Reconnue pour son efficacité et sa facilité d’installation, la gamme de spots encastrés Lumiance Insaver LED évolue. Totalement repensée, la nouvelle génération de spots encastrés INSAVER LED II de LUMIANCE offre, aux Etablissements Recevant du Public, une des solutions d’éclairage les plus performantes et les plus rapides à installer du marché.

Sur le même sujet

L’innovation au service de la rapidité d’installation
Innovation clé de la nouvelle gamme de spots encastrés Lumiance INSAVER LED II : le nouveau système de fixation exclusif LumiClip. Composé de deux clips de chaque côté du luminaire, il facilite l’installation en poussant simplement le produit dans la découpe du plafond. Il peut aussi être vite retiré en utilisant un simple tournevis à tête plate.
La nouvelle collerette à baïonnette ainsi que le point de contact magnétique, moyen unique et innovant de fixation des accessoires, garantissent une installation extrêmement rapide et facile.

Des performances améliorées
Exclusif, le nouveau design du réflecteur de lumière segmenté en forme de pétales pour une efficacité optimale des LED repousse les limites de la performance de LUMIANCE INSAVER LED II. Leur disposition élimine la chaleur par dissipation thermique et convection avec un flux lumineux supérieur (jusqu’à 114 lm/W, soit 45% de plus que la génération précédente).
L’ensemble du nouveau corps de refroidissement est en composite graphite, un matériau 50% plus léger que l’aluminium, doté d’une plus grande surface qui augmente la capacité à dissiper la chaleur, ce qui garanti une longue durée de vie.
Lumiance s’est toujours attaché à offrir des solutions d’éclairage complètes et adaptables. La gamme de spots encastrés Insaver LED II (17 , 21 et 25 W) comprend ainsi de nombreux accessoires qui peuvent être fixés facilement à un point de contact magnétique sur le luminaire, sans aucun outil :
. le nouvel accessoire anti-éblouissement (UGR<19) pour un environnement plus confortable au travail. Facilement installé à l’aide d’un aimant, il permet à Insaver LED II de maintenir une profondeur d’encastrement faible (<100 mm), sans compromettre les performances en uniformité même avec des angles de faisceau large.
. un accessoire de protection IP 44 qui assure l’étanchéité,
. un verre flottant en polycarbonate fixé au centre du réflecteur à l’aide d’un aimant qui participe à la création d’ambiance.

Avec des performances améliorées, un éclairage uniforme sans éblouissement, une durée de vie des LEDs de 50.000 heures* et une grande facilité d’installation, la nouvelle génération de spots encastrés Lumiance INSAVER LED II cumule les avantages tant pour les installateurs que pour les maîtres d’ouvrage.

*durée de vie L70 (70% de maintien de flux)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte