Fluke : analyse et optimisation des journaux de température des fours industriels

Intégrant de nouveaux outils comme la fonction de tracé de contours, le logiciel d'analyse DATAPAQ Insight Basic permet aux opérateurs sur la chaîne d'identifier et de corriger les problèmes liés au processus ou au four de manière rapide et efficace / (c) FLUKE

Berlin – Les opérateurs de fours industriels peuvent désormais exploiter leurs ressources de manière optimale : le nouveau logiciel DATAPAQ Insight Basic de Fluke Process Instruments permet d’effectuer des analyses rapides et précises des processus thermiques.

Sur le même sujet

Le fabricant propose également une gamme complète de boucliers thermiques et d’enregistreurs de données, qui enregistrent les profils de températures dans le four. Réduit à l’essentiel, mais incluant des outils d’application spécialisés très utiles, DATAPAQ Insight Basic est le logiciel idéal pour les fabricants qui travaillent sur un marché concurrentiel. La nouvelle fonction de tracé de contours produit des cartes thermiques des produits 2D, permettant aux opérateurs sur la chaîne de déterminer les points chauds et froids et d’identifier leurs causes probables, par exemple les pannes de brûleur. Les fabricants de céramique peuvent s’appuyer sur la fonction éprouvée d’analyse de l’indice de réfraction du quartz pour surveiller étroitement les vitesses d’élévation et de baisse de température sur la zone d’inversion du quartz. Ils peuvent définir des alarmes pour la durée à une certaine température et les pentes. La convivialité a été renforcée par le biais d’un nouveau modèle de fichier de processus simplifié, qui rassemble tous les paramètres du processus et du four. DATAPAQ Insight Basic est disponible en 14 langues. L’utilisateur peut changer de langue à la volée. Le logiciel est entièrement compatible avec les nouveaux enregistreurs DATAPAQ TP3 avec un maximum de 20 thermocouples. Il prend notamment en charge différents types de thermocouple, un maximum de dix séries de mesures avant la lecture des données, plusieurs événements, des déclencheurs de marche/arrêt, la surveillance des processus en temps réel par liaison radio et la connectivité Bluetooth.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte