Les produits de Novembre de Smarthome Electricien+

Honeywell - Thermostat connecté

La sélection de Novembre des produits domotique Smarthome Electricien +

Sur le même sujet

SQTMD_02

Zennio
Boutons poussoirs capacitifs KNX personnalisable
La gamme des écrans tactiles capacitifs KNX avec les nouveaux écrans
Square TMD de 1 , 2, 4 et 6 boutons est élégante et distinguée. Square TMD sont disponibles en deux versions : boutons poussoirs standard 1, 2, 4 et 6 boutons disponible en noir, blanc et argent, pour les professionnels qui cherchent une ligne de panneaux tactiles minimalistes et intemporels pour les espaces les plus modernes et élégants; et la ligne de boutons poussoirs de 1,2, 4 et 6 boutons totalement  personnalisables pour les professionnels qui cherchent  un design exclusif en créant des compositions.


Hager TebisHager
Nouvelle gamme Tebis

Composée de 26 produits rassemblés sous un nouveau système de références, la nouvelle gamme tebis KNX propose des fonctions inédites en termes de sécurité tertiaire, d’éclairage, d’efficacité énergétique et de maintenance préventive. Grâce à l’élargissement de sa gamme programmable en mode Easy, l’offre
tebis de Hager s’adapte désormais à des typologies de chantiers plus courants. Avec notamment des modules de 20 sorties (au lieu de 16 maximum jusqu’à présent), il est également possible de gagner de la place dans le tableau, Le nouvel outil de configuration TXA100 comprend : une alimentation, un serveur de configuration et un routeur Wi-Fi.


HONEYWELL-Thermostat_connecteHoneywell
Thermostat connecté

Honeywell marque sa légitimité en rappelant que la marque a inventé le premier thermostat domestique il y a plus d’un siècle et qu’en 1953,
Henry Dreyfuss a dessiné le premier modèle de thermostat rond. Classique, l’application de contrôle à distance Honeywell Total Connect Comfort est compatible iOS et Androïd. Le pack comprend le thermostat T87RF2041, avec affichage digital. Pilotage de la chaudière avec un module relais de commande de chaudière BDR 91s avec communication RF et 868MHz et une passerelle de communication RFG100 c. Réglage de la consigne : de 5 à 35°C avec molette rotative.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte