MEGAMAN® plus présent que jamais au salon Light + Building 2016 du 13 au 18 mars 2016, Messe Frankfurt

MEGAMAN®, leader mondial de la fabrication d’éclairages LED, est heureux d’annoncer sa présence dans un dispositif sans précédent au salon Light + Building, qui se tiendra du 13 au 18 mars 2016. En plus de présenter les dernières innovations de la société en matière de sources lumineuses, de luminaires et de contrôle intelligent sur son stand principal (hall 4.1, stand H70), MEGAMAN® témoignera de la croissance de son activité dédiée aux composants sur un autre stand (hall 4.0, stand G03), mettant en évidence la gamme de modules et de moteurs lumineux TECOH® MEGAMAN®.

Sur le même sujet

MEGAMAN® profitera du salon Light + Building pour lancer sa gamme complète de luminaires en Europe, ainsi que sa série Rich Colour de lampes à IRC élevé (Ra95), une toute nouvelle technologie de réflecteur hybride, les nouvelles solutions d’éclairage intelligent INGENIUM® ZB, les solutions INGENIUM® BLU améliorées et sa gamme révolutionnaire Universal Dimming.

Technologie de réflecteur hybride

S’appuyant sur le succès de Thermal Conductive Highway™ (TCH), la technologie de pointe brevetée pour les réflecteurs thermiques de MEGAMAN®, l’entreprise présentera lors du salon Light + Building sa nouvelle technologie de réflecteur hybride. Offrant un meilleur contrôle et une plus grande efficacité des faisceaux lumineux, le réflecteur hybride de MEGAMAN® minimise la lumière parasite, réduit l’éblouissement et associe des performances supérieures à une esthétique parfaite presque indissociable de celle des lampes halogènes traditionnelles.

Tamisage universel

MEGAMAN® lancera également sa nouvelle technologie de tamisage Universal Dimming pendant le salon. Les lampes de MEGAMAN® qui incluent cette technologie seront compatibles avec les variateurs en amont et en aval, et à intensité réglable jusqu’à 5 %, les rendant compatibles avec le plus large éventail possible de variateurs existants.

Éclairage intelligent INGENIUM® de MEGAMAN®

Les nouveaux systèmes d’éclairage intelligent INGENIUM® ZB et les systèmes améliorés INGENIUM® BLU de MEGAMAN® seront également présentés pour la première fois en Europe au salon Light + Building. La topologie de réseau maillé de la gamme INGENIUM® BLU améliorée signifie que les utilisateurs seront en mesure de contrôler bien plus de lampes qu’auparavant, sur une zone de couverture étendue. La nouvelle solution évolutive INGENIUM® ZB de MEGAMAN®est une passerelle entre l’éclairage traditionnel et des solutions complètes de domotique en raison de sa compatibilité avec une foule d’autres produits contrôlés ZigBee®.

Fred Bass, Directeur général de Neonlite International Ltd, le propriétaire de la marque MEGAMAN®, témoigne : « Nous sommes ravis d’étendre notre présence au salon Light + Building, avec nos sources lumineuses, nos systèmes de régulation, nos luminaires et nos gammes de composants en exposition. Le but des deux stands sera d’offrir aux clients des solutions durables, demandant peu d’énergie et proposant un éclairage de haute qualité. Les visiteurs pourront découvrir de nouvelles technologies et une gamme de produits plus importante que jamais, et le salon sera probablement fructueux pour les échantillonneurs et pour les FEO. »

Vous pouvez vous inscrire pour le salon Light + Building dès maintenant via : www.light-building.messefrankfurt.com

Pour de plus amples renseignements sur la présence de MEGAMAN® au salon Light + Building 2016, veuillez consulter le site www.megaman-light-building.com 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte