TRILUX signe la rénovation du hall de stockage du site PSA de Mulhouse (68)

TRILUX, le spécialiste des produits d’éclairage, signe la rénovation du hall de stockage du site PSA de Mulhouse (68). Il s’agit du premier projet de rénovation réalisé avec la ligne continue C-line LED, une solution d’éclairage d’excellente qualité, performante en termes d’efficacité énergétique et facile à installer.

Sur le même sujet

Une installation de grande envergure 

Le site PSA de Mulhouse (68) est le premier projet de rénovation réalisé avec la ligne continue C-Line LED. D’une superficie de 40 000 m², ce hall de stockage a nécessité 1 300 C-Line LED de 8 000 lumens / 4 000 K en remplacement des réflecteurs industriels de 2 x 58 W. Alain Mathieu, Chef de projet PSA, commente ce qui a motivé son choix : « L’offre compétitive de cette nouvelle solution intégrant la technologie LED a été décisive. L’efficacité énergétique des LED est intéressante ». Grande efficacité, coûts d’exploitation bas, facilités d’installation… sont autant de critères décisifs exprimés par de nombreux exploitants de halls industriels et de surfaces de vente, et C-Line LED incarne la solution parfaite.

C-Line LED, un éclairage de haute qualité 

Polyvalente et particulièrement adaptée aux besoins des halls industriels, des surfaces de vente ou encore des entrepôts, la solution C-Line LED permet de créer un éclairage ciblé grâce à ses 3 puissances de flux lumineux (4 000, 6 000 et 8 000 lumens) et ses 4 types d’optiques (à répartition extensive, à répartition intensive/extensive, à répartition intensive, à double répartition asymétrique), tout en garantissant un confort visuel optimal. Concernant les caractéristiques de la ligne continue C-Line LED, Alain Mathieu confie avoir été également séduit par « son installation rapide et sa facilité de montage ». La construction intelligente de C-Line LED permet en effet d’encliqueter simplement et sans outil la platine LED dans le profil-support C-Line, assurant un verrouillage mécanique et une connexion électrique. Le montage, sans outils, s’avère de facto simple, rapide… et économique !

C-Line LED, l’efficacité à prix compétitif 

Grâce à son efficacité lumineuse élevée (jusqu’à 70 % de gains énergétiques), C-Line LED est si éco-énergétique que les faibles coûts d’investissements s’amortissent en moins de deux ans. Et l’absence de maintenance de ce luminaire pendant toute sa durée de vie assignée de 50 000 heures permet de réaliser des économies supplémentaires.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte