A l’heure de l’IOT l’enjeu est de taille pour tous

Iconics est fier de présenter sa suite logicielle élue en 2014 Microsoft CityNext partner of the year, permettant aux entreprises et collectivités de relever les défis de la transition énergétique des bâtiments et des villes de demain

Sur le même sujet

Les solutions ICONICS innovantes et évolutives, avec une suite logicielle élue en 2014 Microsoft CityNext partner of the year, utilisent la technologie Microsoft pour aider les entreprises à analyser et réduire leurs dépenses enérgétiques (infrastructure, gestion du bâtiment, énergie, eau, transport)

Le logiciel de supervision ICONICS permet d’unifier, de centraliser et d’historier le pilotage des données des équipements et installations d’un bâtiment, d’automatiser le pilotage par le biais de planning et calendrier, d’alerter par email et sms en cas de défaillance technique, de géo localiser les informations et de restituer les données en temps réel aux utilisateurs sur le web

Cloud Platform Services

L’IoT – 50 milliards d’objets connectés d’ici à 2020 ?

Un marché en pleine explosion avec un prévisionnel de 50 milliards d’objets connectés (machines, terminaux connectés et objets) en 2020. Les objets connectés de plus en plus présents sont devenus indispensables à tout un chacun et représentent un univers de données à gérer, à stocker et à protéger. Le volume de données échangées devrait exploser dans les années à venir. Iconics avec sa solution Big Data sait d’ores et déjà y répondre.

 Réduisez le temps, le coût et la complexité d’implémantation des projets automations avec les solutions Iconics IoT.

Exploitez la puissance de l’IoT en déployant des applications avec des dashboard évolutifs, la Big Data, les indicateurs de performances et la mobilité. Via une communication universelle et sécurisé vers le Cloud, transformez vos données en actions intelligentes.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte