Le Syndicat de l’éclairage entre au capital de Piséo

Le Syndicat de l’éclairage, l’organisation professionnelle qui représente les fabricants d’éclairage, annonce son entrée au capital de Piséo.

Sur le même sujet

Cette prise de participation est une formidable opportunité pour la filière éclairage qui connaît depuis quelques années une révolution technologique grâce à la LED. Piséo, véritable plateforme d’innovation pour la filière, allie plusieurs expertises : doté d’un laboratoire d’essais et de mesures, Piséo a développé une activité de conseil – notamment sur les LED et la R&D – et de formation.

Piséo accompagne en effet les entreprises dans le développement et la mise en œuvre de solutions d’éclairage sûres, innovantes et performantes. Il s’agit d’un atout pour la filière pour faire perdurer cette industrie en France. La plateforme permettra de mutualiser les compétences et de rapprocher les professionnels de l’éclairage.

Benjamin Azoulay, président du Syndicat de l’éclairage, se félicite de cette initiative prometteuse. « En entrant au capital de Piséo, le syndicat enrichit les services proposés à ses adhérents. Grâce à ce rapprochement, Piséo pourra également être un soutien aux actions du Syndicat de l’éclairage en faveur de la surveillance du marché et apportera aux consommateurs et utilisateurs une garantie de confort visuel et une performance énergétique vérifiée ».

En savoir plus 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte