ABB présente sa nouvelle imprimante MG3

ABB, leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation, lance sa nouvelle offre repérage. L’imprimante à transfert thermique MG3 est une solution complète, adaptée au marquage de tous les composants des tableaux électriques.

Sur le même sujet

Complément logique de l’offre raccordement, l’imprimante MG3 permet de repérer les blocs de jonction, fils et composants des tableaux ou coffrets électriques. L’impression est réalisée sur des cartes repères ou des bandes adhésives. Les installations électriques sont alors identifiées simplement et efficacement.

L’imprimante MG3 est dotée de la technologie du transfert thermique, dont le principe est le transfert par la chaleur de caractères ou de symboles à travers un ruban d’encre. L’avantage pour l’utilisateur est l’excellente qualité d’impression et le séchage immédiat, si bien que les repères sont directement exploitables.

L’imprimante MG3 : polyvalente, compacte, robuste, simple et économique

L’imprimante MG3 est en effet capable d’identifier tous les composants de l’armoire électrique grâce aux :

  • Repères de blocs de jonction ABB et d’autres fabricants,

  • Repères de câbles et fils : large choix à insertion directe ou à enclipter,

  • Repères pour appareillage et boutonnerie,

  • Repères de plaques et étiquettes.

Compacité et robustesse
Grâce à ses dimensions réduites (382 x 230 x 230 mm) et à sa robustesse, l’imprimante MG3 est facilement transportable et pourra accompagner l’utilisateur sur n’importe quel chantier.

Une offre économique et adaptée à chaque besoin client
Grâce à sa capacité d’impression de 300 000 repères de fils 4×15 mm avec un ruban d’encre, l’imprimante MG3 est une solution économique et dotée d’une grande qualité d’impression avec une résolution de 300×600 dpi.
L’imprimante MG3 offre une large gamme de consommables et assure le marquage de tous les composants du tableau électrique. Elle est ainsi la réponse naturelle pour des utilisateurs ayant des besoins de marquage variés.

Simplicité d’installation et d’utilisation
Compatible avec Windows 2000, XP, Vista, 7 et 8, l’utilisateur peut procéder à l’importation de données (.txt, .csv, .xls…) ou d’images et bénéficier de la reconnaissance automatique du plateau (code magnétique).

En savoir plus 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte