Metz Connect – OpDAT REG S : le point de répartition facile à utiliser pour armoire de commande industrielle

OpDAT REG S

Pour l’installation d’une armoire de distribution en environnement industriel, METZ CONNECT présente le nouveau OpDAT REG S pour le montage de rail porteur.

Sur le même sujet

Ce répartiteur d’épissures disponible en trois versions est parfaitement adapté à une configuration mixte en cuivre et en fibre de verre. Cela permet plusieurs variantes de montage sur le boîtier.

La version OpDAT S V est prévue pour les câbles préconfectionnés, l’OpDAT S Splice C est conçu pour 12 épissures avec support d’épissures et l’OpDAT S Splice S est idéal pour 12 épissures avec support pour épissures rétractables. Les appareils de rails porteurs séduisent par leur construction plate avec évacuation inclinée (raccordements vers le bas), par leur support particulièrement stable et par un espace de câblage improtant. Même lorsque les goulottes de câblage environnantes sont hautes, le confort d’utilisation reste garanti.

Le répartiteur d’épissures est approprié pour le montage de pigtails ou de câbles d’installation préconfectionnés. L’arrivée des câbles peut se faire indifféremment par le haut ou le bas et en option, une décharge de traction M20 est également disponible. Par ailleurs, le répartiteur peut être marqué au moyen d’étiquettes d’identification comprises dans la livraison.

Pour plus d’informations sur le répartiteur d’épissures et toutes les possibilités d’implantation avec technologie de fibre de verre et de cuivre, veuillez consulter la page du produit sur notre site Internet.

En savoir plus sur Metz Connect

jjjjj

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte