CCTV : Legrand lance une offre complète de vidéoprotection

Par l’intermédiaire de sa marque Bticino, spécialiste de la « sécurité des accès », Legrand France commercialise, à partir de mars 2016, une offre de vidéoprotection articulée autour! de trois technologies complémentaires.

Sur le même sujet

Qu’est ce que la CCTV ?
Le terme CCTV (Cloud Circuit Television) englobe trois champs d’actions différents que sont la surveillance des lieux (locaux sensibles, parking, zone de ventes etc…), la surveillance des entrées et issues ainsi que la surveillance sur « événements » (« levée de doute » : intrusion, alarme technique….).
La vidéoprotection permet de surveiller, d’enregistrer mais également de visualiser les informations désirées aussi bien en local qu’à distance via un smartphone ou une tablette.

L’offre Bticino : une offre simple et adaptée
3 technologies pour répondre à tous les besoins
Dédiée au petit tertiaire (petit commerce, pharmacie, école, hôtel, supermarché, profession libérale, établissement scolaire, station service…), l’offre est composée de trois solutions distinctes :
_ Une gamme analogique idéale pour les petites installations et parfaitement adaptée  aux installateurs électriciens non spécialisés.
_Une gamme analogique Haute Définition (AHD) : cette technologie intermédiaire allie la facilité d’installation de l’analogique (câblage coaxial) et une qualité d’image Haute Définition en 720P.
_ Une gamme IP : elle offre une qualité d’image Haute Définition en 1080P, et nécessite une intégration sur réseau LAN par un installateur spécialisé.

Camera Compacte Analogique BT_391372

Camera Compacte Analogique BT_391372

La simplicité avant tout
La commercialisation sous forme de kit (1 analogique et 2 analogique AHD) permet à  l’installateur d’être certain d’avoir l’ensemble des produits nécessaires à la réalisation de son installation (caméras, câbles, enregistreur, alimentations…) et simplifie ainsi l’acte d’achat. Les différents kits peuvent être complétés par des caméras supplémentaires de même technologie, dans la limite de capacité des enregistreurs.
Toujours dans le but de faciliter et d’accompagner au mieux les clients, 3 niveaux de service complémentaires sont proposés :
_ l’étude en ligne, le conseil et le renseignement par téléphone
_ le paramétrage à distance de l’installation (pour les clients souhaitant une consultation des images ou des enregistrements à distance)
_ le paramétrage sur place de l’installation avec la venue in situ d’un technicien.

Bticino : le spécialiste Legrand en matière de gestion des accès
Déjà spécialisé dans la fabrication de portiers et dans le contrôle d’accès, Bticino, en entrant sur le marché de la vidéoprotection est désormais en mesure de proposer une!offre! complète dans la gestion et la sécurisation des accès.

legrand

En savoir plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte