Nouvelle caméra infrarouge Fluke Ti450 avec mise au point automatique MultiSharpTM

Nouvelle caméra infrarouge Fluke Ti450 avec mise au point automatique MultiSharpTM

Voici la nouvelle caméra thermique Fluke Ti450 dotée de la technologie MultiSharpTM pour des images plus nettes que jamais.

Sur le même sujet

La mise au point en imagerie thermique est clé, car c’est elle qui détermine la netteté de vos images, la précision de vos mesures et la pertinence des décisions que vous prendrez en les interprétant.

Or, la netteté d’une image infrarouge est très difficile à obtenir, notamment quand vous pointez votre caméra vers des objets qui se trouvent sur différents plans. Sur des caméras standards, les objets en avant plan se trouveront plus ou moins nets, mais ceux en arrière-plan, pourtant importants pour votre prise de mesure, seront flous et présenteront des données illisibles.

C’est là qu’intervient la technologie MultiSharpTM, un système de mise au point unique sur l’ensemble du champ de vision de la caméra Fluke Ti450, qui inclut tant les objets en avant-plan que ceux en arrière-plan, pour des images plus nettes que jamais.

Dans les faits, la nouvelle caméra infrarouge Fluke Ti450 qui intègre la technologie MultiSharpTM est dotée d’un algorithme qui procède à une mise au point entièrement automatique des images sur  tout le champ angulaire, même en partant d’une cible complètement floue. La caméra capture automatiquement plusieurs images et l’algorithme les combine pour produire une seule image claire, nette et précise, de près comme de loin. Désormais, il suffit de viser pour capturer une image ultra nette, éviter les données susceptibles de causer des erreurs de diagnostic et donc des pertes financières.

Cette nouvelle caméra infrarouge et sa nouvelle fonctionnalité MultiSharpTM se trouveront fort utiles pour des applications sur des postes électriques industriels, dans les environnements mécaniques où l’espace est restreint, sur des panneaux électriques profonds lorsque que vous avez besoin que la mise au point s’effectue sur chaque fusible ou encore lorsque vous devez faire la mise au point sur des objets proches et éloignés, comme dans des diagnostics en bâtiment par exemple. Toutes ces situations sont difficiles à maîtriser sans cette technologie.

thermo

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte