ANTENGRIN – Mon antenne nomade !

Envie d’évasion, de vacances sur les routes, de voyages et de liberté ? Cet été, que l’on soit sur terre ou sur mer, en camping-car, en bateau ou à vélo, aucun problème de réception n’atteindra le lieu béni de nos congés d’été, grâce aux nouvelles antennes extérieures Antengrin.

Sur le même sujet

Fabriquées en France et ne consommant pas d’énergie, ces antennes passives se fixent très facilement sur un camping-car, au mat d’un bateau, sur la façade d’un mobil-home et permettent de rester connecté à l’actualité, tout en profitant d’un cadre idyllique !

Les nouvelles antennes 2016 :

unnamed

unnamed (1)

Depuis sa création en 2010, la marque d’antennes passives ANTENGRIN propose des antennes ultra-compactes, discrètes et écologiques, avec un rapport performance – encombrement inégalé ! En plus de sa démarche écologique et de sa fabrication française, ANTENGRIN a également mis en place un partenariat social en faisant fabriquer ses antennes dans l’Orne par un ESAT (établissement qui emploie des travailleurs handicapés). Une jolie success – story pour ANTENGRIN, 2 fois médaille d’Or du concours Lépine pour la technologie innovante intégrée à ses antennes. Cette entreprise du Val-de-Marne s’est imposée en 2 ans dans les rayons des grands magasins de bricolage, avec des produits très performants et à installer facilement soi-même.

unnamed (2)

unnamed (3)

Toute la gamme ANTENGRIN est made in France et garantie 2 ans

Les antennes ANTENGRIN sont en vente chez les distributeurs suivants

Les antennes ANTENGRIN sont en vente chez les distributeurs suivants

 

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte