KAUFEL propose une gamme de télécommandes universelles et multifonctions répondant à toutes les situations

L’installation des blocs autonomes doit posséder un ou plusieurs dispositifs permettant une mise à l’état de repos centralisée. Ceux-ci doivent être disposés à proximité de l’organe de commande général ou des organes de commande divisionnaires.

Sur le même sujet

Les boîtiers de télécommande permettent de piloter à distance jusqu’à 500 blocs autonomes d’éclairage de sécurité, appelés communément BAES. Ils respectent le Règlement de Sécurité des ERP et des ERT, qui exigent que l’installation des blocs autonomes possède « un ou plusieurs dispositifs de mise à l’état de repos centralisée ». La télécommande multifonctions BT4000 est spécialement adaptée pour une utilisation dans des locaux à sommeil et détient les modes salle de spectacle ou projection, mise au repos volontaire par clé et zoning.

Télécommande BT5F, « la » télécommande idéale pour les tableautiers

  • La télécommande universelle BT5F est compatible avec la majorité des BAES KAUFEL du marché et est dotée d’un voyant LED qui devient rouge lorsqu’un BAES est en défaut de fonctionnement. Elle apporte de nouvelles perspectives d’utilisation notamment grâce à sa compatibilité « allumage / extinction » avec la plupart des blocs du marché (Autotestable SATI). Elle est idéale pour les installations de BRIO+ et BRIO ECO3.

Plus d’informations ici : Telecommande_Kaufel_BT5F

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte