KAUFEL lance PRIMO3, une gamme complète de BAES et LSC au design épuré

En réponse à l’ensemble des demandes clients, KAUFEL lance la nouvelle gamme PRIMO3, disponible dans toutes les fonctions à la fois en blocs autonomes d’éclairage de sécurité, appelés communément BAES et en luminaire sur source centrale (LSC). Grâce à leur design sobre et épuré, les produits PRIMO3 s’intègrent à tous types de bâtiments. Pour proposer une offre toujours plus écologique, ces produits sont 100% LED et NF Environnement (Sauf dispositifs à balisage renforcé (DBR) en LSC).

Sur le même sujet

PRIMO3 : efficacité et technicité

L’ensemble de la gamme PRIMO3 est disponible en BAES et LSC. PRIMO3 est conforme aux exigences des indices de protection IP42/IK07 et IP65/IK10. Tous les blocs de la gamme possèdent un bouton test accessible en façade, sans obligation d’ouverture du bloc pour plus de simplicité d’utilisation.

Les patères de la gamme PRIMO3 sont identiques à ceux de la gamme PRIMO+, facilitant ainsi le renouvellement d’un parc existant. De plus, les blocs possèdent désormais des entrées de câbles multiples, ce qui simplifie aisément leur installation.

KAUFEL propose également de multiples accessoires avec la gamme PRIMO3 comme les pictogrammes modulables, les platines d’encastrement, les portes-étiquettes triangulaires, les plaques de rénovation sous patère ou encore les grilles de protection pour tous les besoins.

Une gamme complète adaptée à tous les environnements

·       Évacuation : indique l’accès aux issues de secours pendant 1h,

  • Ambiance : remplace l’éclairage normal en cas de coupure secteur pour éviter tout mouvement de panique pendant 1h,
  • Locaux à sommeil : cumule l’éclairage de sécurité pendant 1h et la fonction BAEH pendant 5h
  • Habitation : apporte l’éclairage de secours pour les parties communes des habitations pendant 5h,

·       DBR : indique l’accès aux issues de secours dédiées aux personnes à mobilité réduite pendant 1h.

Ici la fiche produit de Kaufel

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte