OSRAM illumine l’Euro 2016 !

Jusqu’au 10 juillet 2016, 24 équipes de football se disputeront la coupe de l’Euro 2016. À cette occasion, OSRAM éclaire les stades où se dérouleront les matches à savoir : Stade de France, Stade Vélodrome de Marseille et Stade Pierre-Mauroy de Lille !

Sur le même sujet

Le Stade de France, le plus grand du pays, accueillera en tout sept matches dont la Finale, pour le plus grand plaisir de ses 81 000 spectateurs. Avec quelques 477 luminaires SiCOMPACT R3, conformes aux normes pour l’éclairage des TV HD et à celles de la FIFA, il assure un éclairage uniforme offrant un confort visuel maximal, sans éblouissement, aussi bien pour les joueurs que pour les supporters.

Le Stade Vélodrome de Marseille, 2ème plus grand stade en France, dont la capacité a été élargie à 67000 places pour les championnats d’Europe, sera éclairé par une installation lumineuse dynamique de Traxon/OSRAM. Elle sera disposée sur la façade ondulée du toit permettant ainsi des scénarios de couleurs avec des transitions en douceur et des effets spéciaux tels que l’éclairage dynamique mettant en lumière un but marqué.

Le Stade Pierre-Mauroy de Lille a également fait confiance à la technologie d’éclairage OSRAM et est équipé de LED réglables individuellement, transformant ainsi la façade en écran géant, pouvant afficher des images et des films aux couleurs vives.

OSRAM est l’un des deux principaux fabricants d’éclairage dans le monde. La société est présente sur toute la chaîne de valeur, des composants – y compris lampes, semi-conducteurs, diodes électroluminescentes (LED) – aux ballasts électroniques en passant par les luminaires complets, les systèmes de gestion de la lumière et les solutions d’éclairage. OSRAM compte environ 33 000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 5,6 milliards d’euros sur l’exercice fiscal 2015 (clos fin septembre 2015). Les activités commerciales d’OSRAM sont centrées sur la lumière – et par conséquent sur la qualité de vie – depuis plus de 100 ans.

Plus d’informations ici.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte